Camping le plan d'eau Saint Charles ***

La Cahuzière 81220 Damiatte, Tarn France
Telephone : +33 (0)5 63 706 607 - Mobile : 06 13 30 82 57
Site internet :
Facebook Email
wifi logo
Réservations

2017 : Nouvelle direction

Bienvenue au camping Plan d’eau Saint Charles !

le plan d'eau du campingLe Plan d’eau Saint Charles est un camping familial, situé dans le Tarn à 50 km de Toulouse, 45 km d’Albi et 20 km de Castres. Notre établissement est situé au cœur de la campagne Tarnaise en pleine nature.


Mobil home au bord du plan d'eaunotre camping pas cher vous propose un large choix de locations ainsi que des emplacements qui vont de 80 à 130 m² très bien délimités pour tentes, caravanes et camping cars. A savoir, Le Plan d’eau Saint Charles, partenaire de la FFCC, propose une aire de service et participe à l’opération "Stop Accueil Camping-Car".


Le camping est ouvert du 02 avril au 30 Octobre 2017.


Toboggans au bord de l'étangLe Plan d’eau Saint Charles est l’unique camping dans le Tarn avec une structure aquatique gratuite : l’ Aquapark qui vous permettra de profiter des joies de la baignade. Les enfants seront ravis de barboter dans la pataugeoire, les plus intrépides seront comblés de glisser sur les toboggans et de profiter des attractions gonflables et pour ceux qui veulent se livrer aux douceurs du farniente la plage est faite pour eux...


soirée camping TarnCette année, la nouvelle direction du camping vous réserve quelques nouveautés comme le service de restaurant qui vous invite à venir déguster le plat du jour en toute simplicité. Des animations pour les enfants et des soirées animées pour tous. La convivialité fera de votre séjour chez nous, des vacances et surtout des souvenirs inoubliables !


paysage du TarnN’hésitez pas à visiter la région du camping :

Bonne navigation !

Actualités

Bienvenue

lundi 23 octobre 2017

Camping familial 3 étoiles avec plan d’eau dans le Tarn à proximité de Castres avec mobil-homes et tarif stop accueil camping car.

Nouveauté 2017 - nouvel espace baignade.

Réservations

Back to Top